Pour un corps vivant

Pour un corps vivant

Financier

     Voici un lien vers le site de Nelly et Ulrich qui font un gros travail de recherche pour nous concocter des recettes LCHF, goûteuses et anti-frustration.

     Ici, c'est le financier, très facile à faire, à décliner de plein de manières différentes et tellement bon. Pour ma part, j'aime bien y adjoindre quelques baies rouges (attention cela augmente la présence de glucides) : quelques baies rouges que je mixe et que j'incorpore au coeur de mes financiers et s'il me reste un peu de cette mixture, j'y rajoute un peu de crême de coco pour ensuite y tremper mes financiers ou un autre gâteau!

 

     Il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous qui va te renvoyer sur leur site et de là tu pourras télècharger gratuitement la recette.

 

      Amuse-toi bien, sois créatif(ve) et bonne dégustation!!!!

 

https://eatfat2befit.com/recette-le-financier

 



22/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres